LAURA DERRIEN

TOP LEADER DE L'INDUSTRIE DU MARKETING DE RÉSEAU

UN LEADER ATYPIQUE ET UNIQUE

Laura Derrien a grandi près de Lorient en Bretagne dans une famille de 3 enfants, de parents divorcés où les difficultés financières étaient importantes et les conflits étaient quotidiens. Dès l'enfance, le décalage se creuse entre ce qu'il est dans sa tête et le corps de fille dans lequel il est né. Ce mal être grandi avec l'absence du père qui était la seul figure masculine de la famille. Malgré tout, Laura a eu une enfance heureuse grâce à sa mère et sa grand mère dont il était très proche. Excellent élève jusqu'au lycée, Laura avait un grand rêve : être chirurgien. Sa scolarité  à été mouvementée par les violences physiques et verbales de ses camarades de classe. Il était différent c'est certain : premier de la classe, "look improbable", fort surpoids, "garçon manqué" et grand protecteurs de tous les boucs émissaires. C'est en seconde, qu'il rencontre l'amour de sa vie par internet et qu'il délaisse les études pour finalement ne même pas obtenir le Bac. Les critiques lors de sa scolarité lui on permis de se forger un mental inébranlable malgré le peu de confiance qu'il avait en lui physiquement. Plaire à tout le monde c'est ne plaire à personne. C'est en septembre 2011 qu'il décide de sortir "de la masse" et de faire les choses différemment, il ne veut pas travailler pendant 40 ans pour 40% de retraite dans un schéma de métro-boulot-dodo.

L'AVENTURE DÉMARRE

A l'âge de 20 ans, avec seulement le brevet des collèges en poche, il décide de complètement laisser tomber les études. En parallèle de ses petits boulots alimentaires nécessaire pour payer les factures, il commence une nouvelle aventure : le MLM. Il commence sa carrière dans l'entreprise LR health & beauty système, spécialisé dans la beauté et le bien être. L'univers du MLM, du coaching et l'opportunité de travailler pour lui à été une vrai révélation. Seul petit hic, le domaine de la cosmétique, du maquillage et du bien être n'était absolument pas sa tasse de thé. Après 1 an d'implication inconstante le chemin s'arrête brusquement. Sa grand mère, qu'il considère comme sa seconde maman, se casse le col du fémur et fait un AVC le même jour. Après 4 mois d'hospitalisation sa grand mère avait perdu plus de 20 kilos, n'était plus qu'un sac d'os shootée aux somnifères, pour ne pas prendre trop de temps aux services hospitaliers. Finalement sa famille décide de l'hospitaliser à domicile pour avoir un meilleur contrôle de la qualité des soins. Sa famille n'ayant absolument pas d'argent pour payé une personne qualifié pour s'occuper d'elle, Laura prend la décision de prendre les choses en mains. Il devient son cerveau, ses mains, ses jambes, son aide à domicile, aide ménagère...bref absolument tout, pendant plus de 2 ans et demi.

Cette période à été en même temps la plus belle et la pire de sa vie. Sa grand mère n'a jamais pu remettre un pied au sol et à rapidement sombrée dans la sénilité, refusant de manger et sombrant tous les jours dans les hallucinations. C'est à 4 jours de Noël qu'elle fini par mourir dans ses bras. Cette étape de sa vie lui à apporter beaucoup de maturité et une grande force intérieur. Et il avait maintenant une promesse à tenir : Réussir dans le MLM, comme il l'avait promis à sa grand mère.

 

Sa plus grande difficulté a été d'accepter et d'assumer sa transidentité aux yeux du grand publique. En 2018 il prend la dure décision d'entamer les procédures de changement de sexe pour être enfin bien dans sa peau et peut importe le jugement des autres. Il prend conscience qu'il peut impacter et aider les milliers de jeunes adolescents qui décident de mettre fin à leur vie parce qu'ils n'ont pas eu la chance de venir au monde dans le bon corps. En septembre 2019 il commence la prise d'hormones et parle ouvertement de sa transition sur les réseaux sociaux. En quelques mois il a déjà pu aider des dizaines de transgenres qui avaient besoin de conseils et d'une oreille attentive. En 2021, Laura subira les opérations nécessaire à son changement de vie et pourra vous dévoiler son nouveau prénom.

L'ASCENSSION VERS LE SUCCÈS

L'objectif de Laura était de travailler UNIQUEMENT sur internet et pouvoir voyager aussi souvent qu'il le veut avec sa femme dans les plus beaux endroits du monde. Et l'ascension vers le succès à été une suite de hauts et de bas.

Malgré toutes les difficultés, les défis personnels à relever et les nombreux échecs lors de ses débuts, il n'a jamais abandonné. Il à su bâtir année après année une réussite incroyable avec plusieurs millions de chiffres d'affaires réalisé chaque année.

Il est également aujourd'hui le seul et unique leader en MLM Transexuel à porter haut et fier un message de tolérance et de bienveillance pour la communauté LGBT et toutes les autres minorités.

POURQUOI LE MLM ?

Laura DERRIEN n'avait que 20 ans lorsque le marketing de réseau est devenu une évidence.

Passionné de voyages, besoin de liberté, grande ambitions, il s'est très vite spécialisé dans le marketing d'attraction, c'est à dire attirer les bonnes personnes via internet plutôt que de courir après tout le monde.

Suite à ses 9 années d'expériences dans le MLM, il à obtenu beaucoup de réussite :

  • Indépendance financière grâce notamment à sa chaine youtube, son blog et les réseaux sociaux.

  • Aider des milliers de personnes en France et à travers le monde.

  • Bâtir des réseaux de plusieurs milliers de personnes.

  • Partager la scène avec les plus grands speaker (David Laroche, Michel Destruel, Maxime Pierre, Adeline Le harzic, Yacine Bachir,...)

  • Intervenir sur les plus grande scène de France : Le Dock pullman de Paris avec plus de 3000 personnes, Le palais des sport de Paris avec plus de 5500 personnes par exemple et bien d'autres.

  • Faire des conférences dans le monde entier : Thailande, Cancun, Usa, Maroc, Belgique, Allemagne,...

Sa raison d'être est d'inspirer et d'aider les gens à se créer la vie exceptionnelle dont ils rêves.

Sa passion est d'aider efficacement les gens à transformer leur mindset, libérer leurs freins, programmer leur réussite et devenir une meilleure version d'eux même.

Avec son style inspirant, unique et franc, Laura DERRIEN vous aide, à travers ses programmes de formations gratuites (pour son équipe) et payantes, ses coaching privés et groupés, à devenir la meilleure version de vous-même et à atteindre de véritables résultats concrets et durables.

Laissez-le vous transmettre son énergie et vous guider pour créer la vie qui vous inspire.

LIENS
A PROPOS
RÉSEAUX SOCIAUX

dreamscommunitysas@gmail.com

Tel: 06.67.46.95.55

5, rue eugène pottier

56600 LANESTER

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube