CRYPTOelite

CryptoElite : Le meilleur Bot de trading crypto

PRÉSENTATION DU SERVICE CRYPTO ELITE DE KUVERA

*Depuis l'enregistrement de cette vidéo, la stratégie ALPHA est disponible sur Binance

ENDOTECH PAR LE VP DES VENTE ADAM RUBIN

CRYPTOelite est un logiciel de trading de crypto-intelligence artificielle entièrement automatisé et éprouvé sur le marché, alimenté par des spécialistes des technologies financières, EndoTech.io.

 

Les clients de CRYPTOelite bénéficient d'un accès exclusif aux stratégies de trading institutionnelles de haute performance.

Ces stratégies sont livrées sur votre compte en temps réel, recherchant des opportunités pour que vous n'ayez pas à le faire.

AVANTAGES :

  • CRYPTOelite exploite un système basé sur l'IA éprouvé qui est capable de filtrer le bruit de l'activité du marché et de fournir une efficacité maximale.

  • Les transactions sont reflétées sur tous les comptes connectés via une connexion de clé API sécurisée, gardant vos informations de compte en sécurité et protégées et vous seul avez le contrôle de vos fonds de trading.

  • Les objectifs d'investissement et le profil risque / récompense sont définis pour une expérience de trading sur mesure. Les bots allouent, ouvrent puis clôturent automatiquement les positions en votre nom.

  • Affichez des performances historiques et en direct transparentes avec un accès depuis n'importe quel appareil: smartphone, tablette ou PC.

STRATÉGIES :

Il existe actuellement 2 stratégies parmi lesquelles les utilisateurs de CRYPTOelite peuvent choisir: ALPHA * ou Beta

  • La stratégie ALPHA négocie des positions longues et courtes et nécessite un compte d'échange de marge. La stratégie ALPHA offre un risque plus élevé et une récompense potentielle plus élevée.

  • La stratégie BETA est une stratégie de trading à long terme qui n'a pas besoin de marge car il n'y a pas de vente à découvert. La stratégie BETA représente l'approche sûre et plus cohérente pour ceux qui ont un faible appétit pour le risque.

Les clients CRYPTOelite peuvent utiliser un ou les deux, ou basculer au fur et à mesure. Il n'y a aucune restriction au-delà du type de compte d'échange dont vous aurez besoin pour exécuter la stratégie.

  • Les clients conservent la garde exclusive de leurs fonds d'investissement et des autorisations de compte clé telles que la capacité de dépôt / retrait. Chaque client fournit ses clés API et l'équipe de support EndoTech permet la connexion à l'exécution automatisée de la stratégie.

* La stratégie ALPHA n'est pas disponible pour les citoyens américains

FRAIS D'ENTRÉE STRATÉGIQUE :

Des frais annuels de licence de logiciel ou des frais d'entrée correspondant à 10% du solde doivent être payés avant la mise en ligne du trading. Le non-paiement des frais d'inscription avant le lancement du Pool empêchera la connexion au compte.

LE CALENDRIER DES BONUS POOL :

DISPONIBILITÉ MENSUELLE DES BONUS POOL :

  • 4 x SIÈGES 100 000 $ (PREMIÈRE CLASSE)

  • 20 x 20 000 $ - 100 000 $ (CLASSE AFFAIRES)

  • 100 x 5 000 $ - 20 000 $ (CLASSE PREMIUM)

  • 200 x 1 000 $ - 5 000 $ (CLASSE ÉCONOMIQUE)

324 x nombre total de recherches par vol (pool mensuel). Une séléction est lancée le premier de chaque mois, avec 4 sièges de classe différente (en fonction du montant du solde d'investissement + de la disponibilité restante). Les sièges sont offerts selon le principe du premier arrivé, premier servi. Une fois les places disponibles occupées, les clients peuvent réserver des places pour la séléction du mois suivant.

CRYPTO MONNAIE ET MONNAIE VIRTUELLE : QU’EST-CE QUE C’EST ?

Définition d’une crypto monnaie:

On désigne par crypto monnaie à la fois une monnaie cryptographique et un système de paiement de pair à pair. Ces monnaies numériques sont donc des monnaies virtuelles dans le sens où ces dernières sont caractérisées par une absence de support physique : ni pièces ni billets et les paiements par chèque ou carte bancaire ne sont pas possibles non plus.

Ce sont des monnaies alternatives qui n’ont de cours légal dans aucun pays du globe. Leur valeur n’est pas indexée sur le cours de l’or ni sur celle des devises classiques et elles ne sont pas non plus régulées par un organe central ou des institutions financières. Il n’y a pas de banques centrales à leurs têtes. Et pourtant, sécurité et transparence sont leurs principaux atouts ! Car en effet la cryptographie sécurise les transactions qui sont toutes vérifiées et enregistrées dans un domaine public, assurant tout à la fois confidentialité et authenticité, grâce à la technologie Blockchain.

La Blockchain : technologie de base de la crypto monnaie

Les crypto monnaies sont toutes fondées sur le même principe : la Blockchain. Les crypto monnaies sont une suite de chiffres stockés sur un ordinateur sous la forme de chaînes de blocs. Le principe est en réalité assez simple et particulièrement bien expliqué dans l’article paru dans Les Échos Le Bitcoin et les crypto monnaies, des nouvelles pièces numériques : « Prenez une base de données. Autorisez n’importe qui à effectuer des changements dans cette base de données, à la seule condition de se déclarer « membre ». Mettez en place une procédure de contrôle très longue et très complexe qui doit être opérée à chaque fois qu’un certain nombre (« bloc ») de changements est demandé. Cette procédure est effectuée non pas par un contrôleur unique, mais par tous les « membres » volontaires. Une fois validé, le « bloc » de changements est daté et ajouté aux autres dans le registre. Enfin, autorisez la lecture du registre à tout le monde, et vous avez une base de données en chaîne de blocs ». Ainsi, il appartient au réseau (l’ensemble des pairs) de valider et confirmer chaque transaction.

Cette technologie et ce système sont à la base de l’immense majorité des crypto-monnaies mais les applications de la Blockchain ne s’arrêtent pas là. En effet, elle pourrait permettre de disrupter l’ensemble du secteur financier mais aussi certains secteurs comme le secteur juridique ou administratif en permettant de se passer de tiers de confiance. Plus besoin d’acte notarié ou de registre d’état civil ou encore de cadastre avec cette technologie de registre distribué qui participe à rendre plus sûres et plus transparentes les données. La technologie Blockchain est après tout une technologie dont la base de données ne peut pas être modifiée sans remplir certaines conditions.

COMMENT EST FABRIQUÉE LA CRYPTO MONNAIE ?

Les personnes qui fabriquent de la crypto-monnaie sont appelées des mineurs. On dit d’ailleurs qu’ils minent une crypto-monnaie. Les mineurs font partie intégrante du processus. Sans eux, la Blockchain serait figée. Un mineur en effet confirme les transactions qui ont lieu sur la Blockchain.

Par exemple, imaginons que Pierre donne 3 Bitcoins à Paul. La transaction sera immédiatement diffusée sur le réseau, en peer-to-peer, constitué d’ordinateurs appelés des nœuds. Cependant, ce n’est qu’après un certain laps de temps que la transaction sera confirmée par les ordinateurs appartenant aux réseaux en utilisant les algorithmes propres à ladite Blockchain. Une fois validée, la transaction forme désormais un nouveau bloc de données pour le registre. Il est ajouté aux autres dans la Blockchain existante, de façon permanente et immuable.

Derrière ces ordinateurs du réseau, ce sont des mineurs qui valident les transactions. Pour confirmer une transaction, un mineur doit trouver le produit d’une fonction cryptographique qui connecte le nouveau bloc à son prédécesseur. C’est ce que l’on appelle la preuve de travail. En l’échange de leurs services (et de la puissance de calcul mobilisé à cette fin), ils obtiennent une récompense qui prend la forme de jetons ou tokens.

Comment investir sur une crypto monnaie ?

Vous pouvez investir dans une crypto monnaie en achetant des jetons via une plateforme spécialisée. Vous pouvez aussi faire du trading de crypto devises via un courtier en ligne comme eToro, binance, coinbase, coinzoom,... en investissant dans un produit dérivé qui a pour sous-jacent une monnaie virtuelle. Attention dans tous les cas à ne consacrer à ce type d'investissement qu'une toute petite partie de votre patrimoine.

Qu'est-ce qui fait la valeur d'une monnaie virtuelle ?

Le cours d'une crypto monnaie est liée à la confiance qu'elle inspire auprès des investisseurs, à ses caractéristiques techniques, à la facilité avec laquelle on peut ou non acheter des choses dans la vie réelle avec mais aussi à l'éventuelle plus-value que la monnaie virtuelle permettra de réaliser.

À quoi sert une crypto monnaie ?

Il existe plusieurs raisons d'utiliser une crypto monnaie : pour acheter des biens et des services, pour réaliser une plus-value à court-terme dans un objectif de spéculation ou pour investir à long terme dans une technologie innovante dont on pense qu'elle révolutionnera les transactions digitales.

LIENS
A PROPOS

dreamscommunitysas@gmail.com

Tel: 06.67.46.95.55

5, rue eugène pottier

56600 LANESTER

RÉSEAUX SOCIAUX
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube